Advertisement

Meek Mill s'embrouille avec Nicki Minaj et son mec ! [VIDEO]

Du grabuge chez les riches !

par Thomas G

Si les tensions entre les deux ex-tourtereaux semblaient apaisées, elles viennent tout juste d'être relancées. Quelques heures avant la cérémonie des Grammys, Nicki Minaj et son nouveau compagnon ont croisé Meek Mill dans une boutique et la situation a bien failli déraper...

A lire aussi :

Meek Mill et Roddy Ricch rendent hommage à Nipsey Hussle [SON]

Rififi à gogo

Meek Mill et Nicki Minaj étaient en couple de 2015 à 2017. Cette relation était passionnelle, et lorsqu'elle a atteint son point de non-retour, les deux artistes ont rompu, laissant derrière eux quelques rancoeurs, notamment du côté de Meek. Recasés depuis, l'un avec une créatrice de mode, l'autre avec un dénommé Kenneth Petty au passé peu reluisant, les deux ex ont eu l'occasion de s'échanger deux ou trois amabilités au détour d'une boutique de luxe. De passage chez Maxfield, dans le West Hollywood, Meek Mill a eu la malchance d'y croiser la rappeuse et son homme. Meek Mill n'aurait pas vraiment encore digéré sa séparation avec l'interprète d'Anaconda, et la provocation serait bel et bien de son fait. Aloes qu'il aurait jeté un regard plein de dédain sur le couple, ces derniers se seraient approchés de lui en élevant la voix et en l'insultant. D'après TMZ et la vidéo postée par le média américain, Nicki l'a traité de « b*tch », et Kenneth Petty a proposé un tête-à-tête tout en le qualifiant de « baltringue ». Seules quelques insultes ont finalement été échangées et ce dernier a finalement été escorté en dehors de la boutique pour éviter que la situation ne dégénère.

Stay Focus

A priori, pas de quoi inquiéter l'avenir radieux de Meek Mill, qui s'est juré de ne pas retomber dans ses travers. Bientôt, le rappeur de Philadelphie crèvera l'écran dans la production Charm City Kings, un film dont les producteurs exécutifs ne sont autres que Will Smith et Jada Pinkett Smith. Un premier trailer est déjà disponible. Evidemment, Meek Mill continue aussi la musique. D'ailleurs, il y a quelques heures, il publiait un hommage à Nipsey Hussle en compagnie du phénomène Roddy Ricch : Letter to Nipsey.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1076 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement