Meek Mill présente le clip Dreams and Nightmares

Il dévoile enfin la vidéo de l'intro de l'album.

par Sindanu K

 

Le jeune MC de Philly présente ici un aspect plus introspectif de son personnage. Pour illustrer ce morceau fort de son album Meek Mill s'éloigne des formats reservis plusieurs fois par l'équipe MMG. Ici il nous fait partager les hauts (la signature avec Rozay, le featuring avec Mariah Carey...)  et les bas comme son séjour en prison et ses battles dans la street à ses débuts.  

Depuis la sortie de Nightmares and Dreams en octobre et surtout sa battle contre Cassidy Meek Mill est dans l'oeil du cyclone. On sait tous que Meek est un vrai kickeur. Cependant son style est répétitif et tout le monde a noté qu'il parle constamment de la même chose. D'ailleurs ce titre n'est qu'un exemple de plus. Certains bloggers américains estiment même qu'il n'est qu'un rappeur de featuring. C'est dur mais qui peut par exemple citer trois titres de son album ? 

Meek Mill n'a que 25 ans et donc encore beaucoup de temps pour s'améliorer. Il a une ligne de vêtements en préparation, déjà un deal avec Puma et sa mixtape Dreamchasers 3 arrive bientôt

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER