Meek Mill prépare un titre pour clasher 6ix9ine

Meek ne perd pas de temps.

par Ben

Annoncé vaincu au premier round dans son clash avec 6ix9ine, le natif de Philly n’a semble-t-il pas encore dit son dernier mot.

A lire aussi :

6ix9ine et Meek Mill ont bien failli se battre

Meek Mill remonté

Le rappeur à la chevelure colorée n’aurait sans doute pas dû venir chauffer Meek Mill à la sortie d’un club de Miami le week-end dernier. Tancé pour son manque de réaction face à l’agressivité de 6ix9ine, Mill choisirait visiblement de faire perdurer cette confrontation en musique.

Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Dangerous a présenté un extrait de diss destiné à Tekashi« You a bitch, he a rat/ He a fraud on the 'Gram like, 'Who is that ?" » (« T’es une p***, c’est une balance/C’est un imposteur sur Instagram, genre "C’est qui lui ?" »).

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

6ix9ine accusé de jouer un double jeu

Depuis sa rencontre mouvementée avec 6ix9ine, Meek Mill ne s’est pas montré tendre avec le jeune artiste, l’accusant carrément d’avoir tenté de le faire emprisonner : « On ne s’est pas croisés, je me rendais à ma voiture, il est apparu comme ça. […] Il a essayé de faire arrêter quelqu’un, sérieusement. » 

De son côté, Tekashi s’est chauffé sur les réseaux, avant d’effacer ses publications« C’est comme ça que font les n***** quand ils me voient dans la vraie vie, après avoir raconté de la merde sur Internet. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus