Rap US

Meek Mill prend la défense de Bobby Shmurda ! [PHOTOS]

Meek Mill prend la défense de Bobby Shmurda ! [PHOTOS]

Le poulain de Rozay s’est exprimé sur le jeune Bobby Shmurda ainsi que sur les émeutes qui secouent le pays.

Visiblement proche du jeune rappeur incarcéré, Meek Mill s’est livré dans une série de tweets explicites sur l’arrestation de ce dernier et sur les violences qui fragilisent la cohésion du peuple américain :

On ne peut pas mettre ça sur le dos du Rap, de GTA ou des films.

« On ne peut pas mettre ça sur le dos du Rap, de GTA ou des films. C’est une façon de penser que tu reçois ou que tu apprends par toi-même. Dieu nous offre le choix.

Je rapperai toujours pour Mike, Eric et Trayvon et ça me rend fier de voir que notre communauté se lève ainsi. »

Des milliers de jeunes continuent de mourir tous les jours

« Occupons nous de nous en priorité puis passons au deuxième problème. Car des gens se font massacrer dans mon quartier et ça n’apparaît même pas au journal.

Tout le monde s’occupe de savoir qui est raciste ou pas et des flics… Mais des milliers de jeunes continuent de mourir tous les jours , vous avez tout oublié ? »

Bobby était un enfant…

« Bobby était un enfant. Un enfant. Et je vous vois sur internet se foutre de lui. Depuis quand c’est cool de se moquer de ça?

J’ai passé la nuit d’avant (NDLR la nuit d’avant les faits) à parler à Bobby à propos de l’entourage qu’on a et des choix que l’on fait. Et j’essayerai de le faire pour tous les jeunes, peu importe l’appartenance ethnique. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT