Rap US

Meek Mill met-il fin au clash avec Drake ?

Meek Mill met-il fin au clash avec Drake ?

Après plusieurs semaines de guerre de tranchées, Milly et Drizzy vont-ils finir par se faire des bisous ?

Meek Mill a-t-il entendu raison ? (ou toujours pas). Le natif de Philadelphia a supprimé son titre clash Wanna Know de son compte Souncloud (à moins que ce ne soit pour éviter des poursuites de la fédération de catch US car il utilisait un sample non autorisé d’une de leur chanson) et a également posté ce long message sur les réseaux sociaux (qu’il a supprimé peu de temps après).

Il a ainsi écrit en substance : « La seule guerre sur laquelle on est motivé c’est s’en sortir (…) Je ne vais pas continuer à alimenter le beef avec Drake, cela ne va m’apporter ni argent ni succès (…) Je ne me sens pas l’obligation de prouver quelque chose aux gens, je me situe à un autre niveau (…) Les histoires de meurtre je laisse ça à la rue (…) Ces renois parlent des uns des autres comme des fillettes (…) Je me fais trop d’oseille comme ça ».

Drake n’aura peut-être finalement pas à rendre publics son troisième diss track à l’encontre de son rival de l’été. Et à la limite peu importe car selon l’avis général (enfin surtout celui des internets) il ressort grand gagnant du duel.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT