Meek Mill lâche un nouvel EP : « Quarantine Pack »

Un EP intense.

par Ben

A défaut d’un album, Meek Mill vient de déployer sur les plateformes de streaming un EP inédit, baptisé Quarantine Pack.

A lire aussi :

Meek Mill chercherait à recruter James Harden à Philadelphie

Un EP en attendant l’album

Faisant suite au carton Championships publié en 2018 - un LP écoulé à 229 000 unités en semaine 1 et qui à l’heure où sont rédigées ces lignes a dépassé le million d’exemplaires -, Quarantine Pack permet de découvrir un Meek Mill inspiré, posant très certainement les premiers jalons avant la sortie de la mixtape Dreamchasers 5 annoncée de longue date. Pour en revenir à son nouvel EP, celui-ci se compose de 4 titres, chacun enregistré en compagnie d’un autre artiste : Vory (présent par deux fois), Lil Durk et 42 Dugg. Dans la foulée, le rappeur aura aussi partagé le clip du morceau Pain Away, à découvrir ci-dessous. Un peu plus tôt dans l’année, Meek Mill collaborait avec Justin Timberlake pour les besoins du single Believe. Inspiré, il a aussi dévoilé le morceau Otherside of America, dans lequel il pointait du doigt les inégalités et le racisme touchant de plein fouet les USA. Enfin, il a joué les acteurs dans le long-métrage Charm City Kings.

Le rappeur banni de Philadelphie ?

Dans un autre registre, rappelons que l’artiste originaire de Philly s’est vu banni de sa propre ville il y a peu. Rien d’officiel là-dedans évidemment, mais le fait que Mill ait appelé à vouloir signer n’importe quel artiste évoluant dans sa ville de coeur à partir du moment où celui-ci s’engageait à stopper les clashs ne passe pas auprès de toute une frange de collègues. Pour cause : Meek a régulièrement fait l’apologie de la violence dans ses titres, et le rappeur local Poundside Pop, après lui avoir sèchement rappelé, aura finalement répondu que l’interprète de Going Bad était désormais banni du Nord de Philadelphie pour ses propos borderlines.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4372 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER