Advertisement

Meek Mill invite Drake, Jay-Z et Cardi B sur « Championships » [SON]

Le nouvel album de Meek Mill est enfin disponible !

par Romane DVL

Après avoir été emprisonné durant de longs mois, Meek Mill est enfin libre de sortir la musique qu'il souhaite, quand il le souhaite. Avec Championships, l'artiste fait un retour en force. 

A lire aussi :

Meek Mill a perdu 100 000$ au ping-pong face à Drake [VIDEO]

Un nouvel album très attendu 

Après un long teasing et la révélation de la cover, Meek Mill sort enfin son dernier projet : Championships. Un album qui prouve que le rappeur n'a pas perdu de temps pour se remettre au travail, alors que ses problèmes avec la justice ne sont toujours pas terminés. La liste des invités est longue et montre encore une fois à quel point l'artiste sait s'entourer, avec les participations de Drake sur Going Bad, Cardi B sur On Me, Kodak Black pour Tic Tac Toe ou encore 21 Savage sur Pay You Back. Anuel AA, Fabolous, Jeremih, PnB Rock, Young Thug et même Rick Ross et Jay-Z ont également répondu présent.

Quand Meek Mill revient sur son clash avec Drake...

Avec cette nouvelle collaboration sur Championships, Meek Mill prouve que son clash avec Drake est bel et bien derrière luiIl y a quelques jours, Meek revenait d'ailleurs sur le beef qui l'opposait à Drizzy il y a quelques années, lorsqu'il l'accusait de ne pas écrire ses textes et d'avoir recours aux talents d'écriture d'un certain Quentin Miller. Lors d'une interview accordée au New York Mag, le rappeur de Philadelphie a affirmé avoir été « hors de contrôle » lors de ces révélations, déclarant même : « J’étais défoncé. Je faisais ce que j’avais envie de faire, de la façon dont j’avais envie de le faire, et ce à la face du monde, pas caché en coulisses »

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement