Rap US

Meek Mill évoque ses racines dans « Left Hollywood » [VIDEOCLIP]

Meek Mill évoque ses racines dans « Left Hollywood » [VIDEOCLIP]

Meek Mill revient dans les « tranchées » de Philadelphie pour les besoins de son clip.

Pour célébrer ses 30 ans, Meek Mill avait publié il y a quelques jours de cela un projet inédit, baptisé « Meekend Music ». De ce projet gratuit ressort un titre en particulier, « Left Hollywood ». D’ailleurs, ce dernier vient tout juste d’hériter d’un clip en bonne et due forme.

Un retour aux sources poignant

En marge de « $lay » en featuring avec ASAP Ferg et « Backboard », marqué par la participation de Young Thug, l’EP surprise « Meekend Music » aura également permis de découvrir l’inédit « Left Hollywood », un morceau intimiste, désormais accompagné d’un clip de rigueur. Evoquant les jeunes années de l’artiste signé sur Maybach Music Group, de la mort de son père alors qu’il n’était âgé que de 5 ans à ses nombreuses heures passées « dans la cuisine », il se livre ici à une introspection de rigueur. Et signe un retour dans les « tranchées », ce surnom donné aux quartiers touchés de plein fouet par la pauvreté. Réalisé par Will Ngo, le clip, de par son approche presque défaitiste, dénote clairement avec deux autres morceaux présents sur « Meekend Music », bien plus festifs.

Un clip avec Tory Lanez dans la foulée

Particulièrement actif ces derniers temps, Meek Mill a également publié le clip de « Litty », en featuring avec Tory Lanez et extrait de sa mixtape « DC4 ». A défaut d’un nouvel album ou d’une mixtape inédite (il avait promis il y a quelques mois de cela une hypothétique version 4.5 de sa série de mixtapes « Dreamchasers »), le rappeur vient de confirmer la tenue d’une tournée « Against All Odds », prévue pour s’arrêter dans une vingtaine de villes des Etats Unis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT