Meek Mill et Rick Ross en plein beef ?

Akademiks sème le trouble.

par Ben

Et si la relation entre Meek Mill et Rick Ross était en train d’éclater ? D’après Akademiks, réputé pour être régulièrement dans les bons coups, le ton serait monté entre les deux, pour une sombre histoire de business. 

A lire aussi :

Meek Mill valide Dwen, le petit frère d'Hornet La Frappe

Une relation détériorée entre Meek et Rozay ?

Akademiks ne donnera pas les noms de ces deux rappeurs s’étant supposément embrouillés il y a peu, lors d’une fête d’anniversaire. Mais les quelques indices distillés par le DJ suffisent à relier les points entre eux. En effet, il y a quelques jours de cela, Meek Mill organisait une grande fête d’anniversaire, de laquelle un certain 6ix9ine s’est d'ailleurs fait bannir.

Troll invétéré, le même Akademiks évoquera l’autre partie impliquée dans cette brouille comme il suit : «Il y a un artiste qui a signé un autre artiste. Il y a une fête. L'artiste qui a signé l'autre essaie de rejoindre la soirée, mais j'ai entendu dire que ça avait posé de gros problèmes. L'un de vos artistes favoris, qui dit qu'il est «lit», qu'il est le «boss», qu'il fait ce qu'il veut, il est signé par un autre n****. Et du coup, il y a ce beef avec l'autre n****, parce qu'il tente de quitter le label. J'ai entendu dire qu'il voulait quitter le label. Le sujet est revenu. Le n**** qui l'a signé se pointe à sa fête, et il n'est pas content. Et quand il est arrivé, ça a posé des problèmes».

Un beef en vue ?

Bref, il semblerait que Mill, signé sur le label Maybach Music Group (MMG) de Rick Ross, n’ai plus forcément la même vision que son supérieur en termes de business, ce qui aurait amené à cette friction il y a quelques jours de cela, au moment de la fête organisée par l’auteur de la série de mixtapes Dreamchasers. Mill aurait carrément envie de quitter le label, et donc de couper les ponts avec son futur ex-boss.

A noter que les rumeurs d’une relation détériorée entre les deux rappeurs n’est pas nouvelle. A sa sortie de prison, Mill avait étonné beaucoup de monde en ne remerciant pas Ricky Rozay pour son soutien durant son incarcération. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail