Meek Mill et Nicki Minaj se clashent violemment sur Twitter

Les ex-amants se détestent...

par Jeune Dauphin

Ces derniers temps, la relation déjà tendue entre Meek Mill et Nicki Minaj n'a fait qu'empirer. Hier, elle a atteint un point de non-retour...

A lire aussi :

Meek Mill s'embrouille avec Nicki Minaj et son mec ! [VIDEO]

L'amour a laissé place à la haine

Il fut un temps où Meek Mill et Nicki Minaj filaient une douce romance, bien étalée sur les réseaux sociaux... Puis le rappeur de Philadelphie est entré en clash avec Drake et le cataclysme de cet affrontement a mis en péril le couple de superstars. Trois ans plus tard, tous les deux ont refait leur vie avec un autre partenaire. Toutefois, les tensions persistent entre les anciens amants. Récemment, un extrait d'un morceau de Meek s'en prenant de manière virulente à son ex a mis le feu aux poudres. Excédée, la Queen s'est emparée de son compte Twitter pour régler ses comptes avec l'homme. Elle s'est d'abord moquée de sa lâcheté lorsqu'ils se sont croisés dans une boutique de luxe avant de l'accuser de s'en être pris physiquement à elle ainsi qu'à la propre soeur du rappeur.

« Ce n**** tweete sur mon mari depuis un an maintenant. Il parle de comment il est allé sur mon profil pour le voir mais il était bloqué. Mon n**** passe à autre chose. Je sais que ta salope est embarrassée. Tu t'es chié dessus dans ce magasin quand tu t'es pris une pression quoi. »

« Tu as frappé ta propre soeur et tu l'as filmé. Tu as craché sur elle et tu l'as filmé. Tu m'as donné un coup de pied devant ta mère et tu l'as envoyée à l'hôpital. Sucer la bite de Drake te fait croire que t'es de nouveau un dur. Passe à autre chose. »

Meek Mill s'est immédiatement défendu de ces très graves accusations. Il a notamment pointé du doigt le comportement du frère de Nicki Minaj, condamné par la justice américaine à 25 ans de prison pour des faits d'agression sexuelle sur mineur remontant à 2015. Il a expliqué que c'est cela qui a fait qu'il s'est éloigné d'elle :

« La seule manière que tu peux utiliser pour essayer de tuer ma carrière est de dire que je bats les femmes ... parlons de ton frère condamné pour viol  et tu le savais et tu as payé pour son avocat ... ton petit frère a touché cette petite fille ! Tu sais que je sais ... tu veux que je m'embrouille avec ton mec et je ne veux pas »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1780 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail