Meek Mill est enfin sorti de prison !

Après de longues semaines de négociations, le rappeur est enfin de retour parmi nous.

par Romane DVL

Longtemps emprisonné pour mauvaise conduite, Meek Mill peut enfin profiter pleinement de sa liberté. Un événement pour toute la communauté rap, qui s'est empressée d'envoyer tout son soutien et sa joie au rappeur de Philadelphie. 

A lire aussi :

Toujours emprisonné, Meek Mill envoie ses « 1942 Flows » [VIDEOCLIP]

Meek Mill remercie ceux qui l'ont aidé à traverser cette période noire

Cette nuit, Meek Mill a été rendu libérable, pour son plus grand soulagement et le plus grand bonheur de tout son entourage et de ses fans. La Cour Suprême de Pennsylvanie a décidé de dévaluer le juge Genece Brinkley et a annulé la peine du rappeur. Pas de temps à perdre pour Meek Mill, qui a ainsi pu se rendre au match de 76ers de Philadelphie dans la foulée. Malgré tout, Meek Mill reste tout de même sous probation, et pourrait retourner par la case prison si son comportement n'est pas la hauteur selon les juges. 

J'aimerais remercier Dieu, ma famille, mes amis, mes avocats, ma team chez Roc Nation comprenant Jay-Z, Desiree Perez, mon grand ami Micheal Rubin, mes fans, la Cour suprême de Pennsylvanie et tous ceux qui ont pris ma défense en envoyant de l'amour et de la force pendant cette période difficile. Les cinq derniers mois ont été un cauchemar, les visites, les lettres, appels et rassemblements m'ont aidé à rester positif. [...]

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les personnalités du rap saluent son retour

La sortie de Meek Mill a également provoqué de vives réactions positives sur la toile, et de nombreux artistes se sont exprimés. C'est notamment le cas de YG, qui a posté une photo de Meek Mill avec un commentaire encourageant sur son compte Instagram. Snoop Dogg a également envoyé tout son soutien à l'artiste sur Instagram en affichant le message "Justice pour tous" avec une photo explicite. Et ces deux-là ne restent que des exemples : Tory Lanez et Belly ont aussi commenté ses photos hier soir, et Drake a même décidé de faire table rase il y a quelques mois

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail