Meek Mill en mode guerrier avec « On The Regular » ! [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Philadelphie lâche un clip avec le boss du MMG, Rick Ross !

par Guillaume Concarne

Dans son dernier clip Meek Mill met en avant son mode de vie "ordinaire" selon lui mais qui est loin du quotidien de monsieur tout le monde ! Entre villa de luxe et voyage en jet privé, le petit-ami de Nicki nous montre "tout" dans le visuel de « On The Regular ». Morceau d'introduction énergique du dernier projet DC4 du rappeur de Philadelphie, le titre est produit par MP 808 du collectif 808 Mafia avec un sample de « O Fortuna » de Carl Orff...

A lire aussi :

Clash : The Game ne lâche plus Meek Mill ! [SON]

On y retrouve une apparition de Rick Ross nous faisant faire un tour dans sa bibliothèque qui recèle quelques reliques datant de 1930 et achetées 60 000 $. Par contre la scène où Meek Mill pose devant la plaque de récompense de Nicki Minaj pour son album Pink Friday nous laisse un peu songeurs... Certains ne manqueront certainement pas de l'attaquer sur Insta en insinuant une fois de plus que s'il est célèbre, c'est grâce à elle.

Remember they said I was done done / Fuck that they ain't know I'm the one one !

Peut être met-il volontairement ce plan dans le clip pour donner quelques munitions à ses ennemis qui ne manqueront sans doute pas de faire parler de lui... ce qui l'arrangera toujours. Que ce soit en bien ou en mal, au moins on parle de lui ! En attendant, on vous laisse avec son dernier clip et le projet DC4 disponible à l'écoute en fin d'article qui s'est écoulé à plus de 87 000 exemplaires en première semaine.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus