Rap US

Meek Mill déclenche une bagarre : retour en prison confirmé ?

Meek Mill déclenche une bagarre : retour en prison confirmé ?

Meek Mill renoue à nouveau avec les problèmes. Le rappeur est en effet accusé d’agression, ce qui pourrait l’entraîner derrière les barreaux un petit bout de temps…

Le rappeur originaire de Philadelphie va donc devoir s’expliquer devant la justice. Comme le rapporte le site TMZ, l’artiste aurait déclenché une bagarre il y a quelques heures de cela, après avoir refusé un selfie avec un employé de l’aéroport international de Saint-Louis.

Un rappeur en liberté conditionnelle

Si l’on se fie à TMZ, ayant depuis publié une courte vidéo témoignant de l’affaire, les faits viendraient tout juste de se dérouler du côté de Saint-Louis. L’artiste affilé au label Maybach Music Group serait en fait rapidement monté dans les tours après qu’un employé de l’aéroport international de Saint-Louis ait tenté de prendre un selfie à ses côtés. Résultat : si le rappeur n’a pas été arrêté par les forces de l’ordre après l’évènement, il est malgré tout convoqué devant la justice, où il sera sommé de s’expliquer. Meek Mill, ainsi que deux employés de l’aéroport, ont également été accusés d’un délit d’agression. En réalité, ce dérapage pourrait compromettre à nouveau la carrière de Mill. Toujours en liberté conditionnelle, l’interprète du titre « R.I.C.O. » avait déjà violé sa mise à l’épreuve en 2015, ce qui lui avait presque valu de retourner derrière les barreaux.

Un retour en prison inévitable ?

Heureusement pour lui et pour sa carrière musicale, Meek Mill avait finalement écopé d’une assignation à domicile de 6 mois. Il reste d’ailleurs en liberté conditionnelle les 6 années à venir. A partir de là, pas besoin d’être devin pour en conclure que cette accusation d’agression pourrait bien être celle de trop et lui causer plus de problèmes que prévu. Il n’est ainsi pas exclu que le MC se destine à passer à nouveau par la case prison. En marge de cela, Mill est également reparti dans les clashs ces dernières semaines, en s’en prenant à The Game. Ce dernier avait publié une réponse cinglante sur Instagram, remettant une fois de plus le rappeur à sa place. Maintenant, il est évident qu’il fait face à des problèmes bien plus sérieux qu’un simple beef musical…

À LIRE AUSSI 
Quand Meek Mill file des dollars à un SDF pour qu'il fasse des pompes

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT