Meek Mill aux côtés de Bobby Shmurda dans le clip de « Flamerz Flow »

Le son est lourd, le flow impeccable.

par Ben

Meek Mill amorce son retour, et il ne fait pas les choses à moitié. Après avoir livré un Lemon Pepper Freestyle impeccable, l’artiste originaire de Philadelphie dévoile un clip inédit : Flamerz Flow.

A lire aussi :

Meek Mill et Rick Ross en plein beef ?

Meek Mill prépare son retour

C’est sans doute l’un des retours les plus attendus de cette année 2021, aux côtés de Drake, Migos et Bobby Shmurda. En pleine forme, Meek Mill tease son come back par le biais d’un nouveau morceau, Flamerz Flow, d'ailleurs tout juste clippé pour l’occasion. Dans la pastille, l’artiste côtoie le même Shmurda évoqué quelques lignes plus haut, faisant l'objet de toutes les attentions depuis sa sortie de prison. Le duo est même aperçu en train de faire des pompes à un moment donné. Dave East figure lui aussi dans la vidéo. Reste que pour en revenir au sujet de départ, Mill devrait prochainement dévoiler un nouvel album. Un challenge en soi, étant donné que le rappeur devra au moins égaler son précédent opus, le truculent Championships sorti en 2018, autant salué par le public que par la critique.

Un beef avec Rick Ross ?

Promettant un LP inédit puis une mixtape, Mill pourrait décider de quitter MMG. Rien n’a été publiquement évoqué, ni par Rick Ross, ni par son artiste, mais Akademiks a témoigné d’une supposée brouille entre les deux lors d’une soirée : « Et du coup, il y a ce beef avec l’autre n****, parce qu’il tente de quitter le label. J’ai entendu dire qu’il voulait quitter le label. Le sujet est revenu. Le n**** qui l’a signé se pointe à sa fête, et il n’est pas content. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail