Meek Mill a perdu 100 000$ au ping-pong face à Drake [VIDEO]

Les nouveaux meilleurs amis ne se sont pas fait de cadeau...

par Aurelien B

Si la réconciliation sur scène entre Meek Mill et Drake au mois de septembre dernier fait clairement partie des évènements de l’année, elle n’en recèle pas moins toujours son lot de petits secrets.

Actuellement en tournée promo pour la sortie ce vendredi de son album Championships (son premier projet depuis sa sortie de prison en avril), le rappeur MMG s’est épanché plus en détails sur cette paix des braves.

Surprise, les deux hommes étaient en réalité en bon termes depuis déjà un bon bout de temps.

« Drake et moi nous parlions depuis l’année dernière, avant même que j’aille en prison. Entre nous c’était un clash rap, rien d’autre. Jamais nous n’avions eu l'intention de nous faire du mal. »

Et pour ce qui est de la réconciliation proprement dite, après s'être pris dans les bras l’un de l’autre en plein concert, Drizzy et Milly sont allés… se faire un petit ping-pong.

Si l’anecdote était déjà connue, ce qui l'est moins c’est que ce jour-là le Canadien aurait délesté le Philadelphien de 100 000 billets verts !

« Il m’a battu pour 100 000 dollars. Il me l’a faite à la Drake, en la jouant fine. Je l’ai battu une première fois, et je pensais alors avoir remporté le pari. Et là il me sort qu’il croyait que l’on jouait au meilleur des trois manches…. »

Un nouveau clash en vue ?

Si de nombreux thèmes comme le racisme ou la réforme du système pénitentiaire seront abordés dans Championships, il est d’ores et déjà un sujet qui agite les esprits : le featuring de Cardi B.

La présence de celle qui est en beef ouvert avec son ex Nicki Minaj est en effet tout sauf anodine… sauf pour Meek qui lui ne voit pas le mal.

« Pourquoi ne ferais-je pas une chanson avec Cardi ? Je ne suis plus dans les embrouilles. Ce qui compte pour moi c’est l’énergie positive, gagner du blé et faire ce que j’ai à faire de la façon dont je veux le faire. »

A lire aussi :

Les 10 morceaux clash les plus féroces du rap US [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1932 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail