Advertisement
Advertisement

Médine lève le poing dans « Voltaire »

Un extrait de son album « Grand Médine ».

par Booskap

Qu'on se le dise, si les années passent, la plume de Médine ne perd pas son poids. Toujours là pour décrire le monde sous un autre angle, le digne représentant du Havre se plonge aujourd'hui dans les affres des médias. Sans surprise, ses rimes percutantes dénoncent dans le clip de Voltaire, extrait de son dernier album. 

A lire aussi :

Médine et Keakr dévoilent le remix de « Grand Paris 2 » [VIDEOCLIP]

Une sortie engagée 

Si Grand Médine a fait la part belle aux featurings, avec en point d'orgue un Grand Paris 2 diablement efficace, Médine n'en est pas moins resté proche de son rap brut. Une plume acérée, servie comme il se doit par une composition à plusieurs mains signée Proof et Sofiane Pamart sur Voltaire. Ici, en convoquant l'esprit du célèbre écrivain, l'artiste ne fait pas dans les fables et regarde le monde d'aujourd'hui en face pour mieux en désigner les failles. Un tout qui secoue, mis en images par Moos Coulibaly. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59109 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement