Médine : « Grand Paris 2 » sur son prochain album

Avec, on l'espère, un casting encore meilleur !

par Jeune Dauphin

Pas du genre à parler dans le vent, Médine a annoncé en interview la parution prochaine de Grand Paris 2, la suite de son fameux morceau.

A lire aussi :

Médine lance le puissant « Exomédine » [SON]

Quels rappeurs sur cette suite ?

En 2017, sur son album Prose élite, Médine publiait Grand Paris, un morceau aux allures de cypher américain qui a réuni un casting dantesque : Lartiste, Lino, Sofiane, Alivor, Seth Gueko, Ninho et Youssoupha ont rappé avec le rappeur originaire du Havre. Ensemble, sur une production composée par Proof, ils ont fait de Grand Paris un des titres les plus iconiques de cette décennie et nombreux sont les fans de Médine à lui réclamer une suite... Il faut croire que l'artiste a été sensible aux multiples appels de phare de son public. Ce mercredi 22 avril au soir, alors qu'il était en live sur Instagram avec le média Midi / Minuit pour une interview, il a confié qu'un Grand Paris 2 verrait le jour et qu'il est au programme de son prochain album ! Toutefois, la question en suspens reste celle du casting. Quels rappeurs voudriez-vous voir avec Médine pour représenter la banlieue ?

De retour avec un nouveau single 

Ces derniers jours, Médine jouit d'une très grosse actualité. Quelques jours avant cette annonce qui devrait ravir ses nombreux fans à travers l'Hexagone, il a envoyé son tout premier single de l'année. Baptisé Exomédine, il est l'occasion pour le rappeur de frapper fort. Armé de ses punchlines, sûr de son style et de ses flows, il envoie un véritable banger composé avec Achraf Baati. Court mais intense, il est le théâtre d'une interprétation puissante et assurée. Est-ce un nouveau single de son prochain album ? Pour l'affirmer, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3496 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je propose booba et sa bande de guignol pour representer le 16eme

Pensionman le 24/04/2020 à 10h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

j'espère que ce sera au niveau du 1er

Salgoss le 24/04/2020 à 02h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1