Médine dévoile la cover et la date de son album « Storyteller » !

Médine bientôt de retour avec un nouvel opus...

par TiffanyS

Après le grand succès de son précédent opus, intitulé Prose Elite, et malgré l'engouement autour de l'annonce d'un projet commun avec Kery James et Youssoupha, Médine prépare son retour avec un nouvel album solo, disponible courant 2018.

A lire aussi :

Médine sort un son exclusif en partenariat avec G-Shock [VIDEOCLIP]

 

 

Médine, le « Storyteller » fait son come-back 

Alors que le morceau Grand Paris, en featuring avec Lartiste, Lino, Sofiane, Alivor, Seth Gueko, Ninho et Youssoupha, résonne encore chez les fans de Médine et tous les amateurs de rap français, l'artiste s'apprête d'ores et déjà à dévoiler un nouvel opus... Storyteller, c'est le nom que le rappeur du Havre a choisi pour son projet, finalisé depuis quelques semaines et disponible dans les bacs dès le 13 avril prochain. Un titre avec lequel l'Arabian Panther, met en avant son goût tout particulier pour l'écriture et les histoires que l'on raconte. L'artiste dévoile également la très belle cover de cet opus, réalisée par Koria - incontournable dans le rap, qui a notamment travaillé avec SCH, Niska, JUL, Volts Face et Kery James, pour ne citer qu'eux -, où Médine, accroché à plusieurs mètres de hauteur, nous donne le vertige... Une pochette qui annonce du lourd pour le prochain album du rappeur normand.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Médine bientôt de retour avec le son « Venom »

Au nom du plus grand ennemi du célèbre super-héros des comics Marvel, Spider-Man, mais aussi du mot venin en anglais, Venom sera le premier extrait du 6ème album studio de Médine. Disponible dès ce jeudi 22 février, le morceau devrait nous donner la couleur d'un opus d'ores et déjà très attendu par les fans de l'artiste. En attendant de découvrir l'intégralité de la tracklist de Storyteller, ces derniers se prennent à imaginer le retour de Kery James, ou pourquoi pas celui de Youssoupha... Et vous, vous pensez à qui ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

cimer poto j'en avais bien besoin

Desbars le 20/02/2018 à 13h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1