Advertisement
Advertisement

MC Solaar : Kaaris aurait pu le faire revenir plus tôt

Il a visiblement beaucoup aimé « Or noir »...

par Jeune Dauphin

MC Solaar est resté éloigné du rap pendant quelque temps, mais a toujours continué d'en écouter. Il a notamment parlé de Kaaris qui devrait être ravi de tels compliments.

A lire aussi :

MC Solaar : son 1er album en tête des ventes, 30 ans après sa sortie

« Prose combat » de nouveau disponible

Cette année est importante pour le patrimoine du rap français. En effet, après des années de brouille avec Polydor qui ont conduit à l'arrêt de la commercialisation des quatre premiers albums studio de MC Solaar, un accord a été trouvé entre les deux parties. Ainsi, chacun des premiers albums un temps disparus du rappeur de région parisienne reviennent dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Ce vendredi 24 septembre, c'est Prose combat qui est de nouveau disponible pour le grand public !

A l'occasion de la nouvelle parution de l'album le plus vendu de sa carrière, MC Solaar a accordé une interview à Slate dans laquelle il a confié son amour pour les débuts de la trap, la drill de Chicago et surtout pour Kaaris. Selon ses propres mots, si d'autres rappeurs avaient été aussi impactants que Kaaris dans le game, il aurait mis moins de temps à sortir de sa retraite : « La première fois que j'ai entendu sa musique, j'ai senti qu'il y avait une rupture dans l'histoire du rap. S'il y avait eu plus de Kaaris dans le game, je serais sûrement revenu plus tôt. »

En effet, il s'est écoulé pas moins de dix ans entre Chapitre 7 (2007) et Géopoétique (2017), ses deux derniers albums studio en date. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La puissance ne respecte que la puissance

Smizers le 07/10/2021 à 03h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement