Rap US

Mayweather vs 50 Cent : pourquoi tant de haine ?

Mayweather vs 50 Cent : pourquoi tant de haine ?

Anciens amis, le rappeur et le boxeur échangent les coups sans retenue sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Money a expliqué pourquoi…

Rois du clash et de la discorde dans leurs disciplines respectives, si 50 Cent et Floyd Mayweather ont une nouvelle fois croisé le fer ces derniers jours la violence des échanges en a cette fois-ci surpris plus d’uns.

L’ancien champion du monde de boxe a en effet accusé l’auteur d’In Da Club de n’être rien de moins « qu’un menteur et une balance », pour ensuite révéler que l’une de ses ex lui avait refilé de l’herpès.

De son côté Fiddy a répliqué non seulement en remettant sur le tapis les innombrables affaires de violences conjugales dont Mayweather a fait l’objet, mais aussi en dévoilant qu’il aurait supposément couché avec la femme de l’un de ses meilleurs amis avant que ce dernier ne se suicide.

Depuis, les choses se sont relativement calmées, le rappeur ayant notamment écrit en légende d’un post Instagram que le boxeur était « son petit frère ».

Une animosité qui remonte à 2012

Lors d’une interview donnée à Complex, Money est revenu sur la cause de ce clash.

Les faits remontent à 2012, lorsque 50 s’est lancé dans la promotion de combats de boxe tandis que Floyd purgeait une peine de prison de 90 jours. Alors que le rappeur était dans cette aventure associée avec certains proches du boxeur, il aurait tenté de faire cavalier seul notamment en excluant son conseiller Al Haymon.

Mayweather n’a guère apprécié cette attitude, d’autant plus que selon lui, il lui aurait prêté deux millions de dollars et que ce dernier se serait empressé de dépenser cette somme en voitures et en bijoux.

Money conclut cependant sur ce point en déclarant « ne souhaiter que le meilleur » à son ancien ami, et en avouant au passage être fan de sa série Power… Quand bien même la dernière saison serait « pourrie ».

Pas dit que la hache de guerre ne reste enterrée bien longtemps.

À LIRE AUSSI 
Les 10 morceaux clash les plus féroces du rap US [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT