Mayo, son nouveau clip « Dans ma tête » [VIDEOCLIP]

Un dernier inédit pour conclure une belle année...

par Jeune Dauphin

Le jeune rappeur de Stains continue de se construire à son rythme une jolie carrière. Cette année encore, il a multiplié les morceaux inédits clipés afin de se forger une identité musicale atypique et remarquable pour son public. Ce midi, il est revenu avec le planant Dans ma tête.

A lire aussi :

Mayo arrive en bande dans « Fullup » [VIDEOCLIP]

Mayo plus aérien que jamais

Le jeune rookie originaire de Seine-Saint-Denis continue d'exploiter son style musical particulier devenu sa marque de fabrique. Aujourd'hui, avec Dans ma tête, il tranche avec son morceau précédent Fullup. En effet, son dernier morceau était beaucoup plus rythmé et Mayo y déroulait ses flows rapides et autotunés sur une instrumentale rapide, aux relents de trap. Dans ma tête, lui, dévoile Mayo sous un tout nouveau jour : le rappeur drape encore une fois sa voix d'un autotune qui, sur ce titre, est particulièrement lancinant. Cette fois, pas de tentative de banger mais un morceau extrêmement entêtant. Le beat signé HRNN rappelle une berceuse sur laquelle le rappeur de Stains excelle par son charisme léger. Dans ma tête est un titre parfait pour les rides nocturnes ou encore pour panser les plaies d'un spleen ravageur.

Mayo, un rappeur à suivre absolument

En effet, Mayo est depuis longtemps dans le viseur de la rédaction de Booska-p. Rappelez-vous : l'année dernière, à l'occasion de notre liste des onze rappeurs à suivre pour l'année 2018, le rappeur originaire de Stains figurait en bonne place. L'équipe avait notamment été charmée par le titre Marabout, qui révélait le rappeur en bas de sa cité déroulant des flows autotunés qui rappelaient ceux de PNL. Son année 2018 a été criblée d'inédits tous aussi bons les uns que les autres : Economise, Fly, Four, Smash ou encore Fullup ont égayé le quotidien de tous ses fans. En point d'orgue, Cette année là en featuring avec Kaaris, qui frôle aujourd'hui les trois millions de vues.

A lire aussi :

Les 11 rappeurs à suivre en 2018 !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail