Mayo en storyteller sur « PSF » [VIDEOCLIP]

Extrait de « Tout pour nous » !

par Jeune Dauphin

Mayo, souvenez-vous, figurait dans notre liste des 11 rappeurs à suivre durant l'année 2018. Il a choisi de prendre son temps mais aussi de saisir les opportunités qui s'offraient à lui puisqu'il apparaît notamment dans la compilation 93 Empire chapeautée par Sofiane. Cette année, il a choisi de capitaliser sur son premier projet avec un nouveau clip.

A lire aussi :

Mayo, de Stains aux States [PORTRAIT]

Une histoire sordide

Le jeune rappeur originaire de Stains multiplie les visuels en ce début d'année. Au début du mois de février, il se signifiait par la mise en images du titre Interdit. En ce jeudi 21 mars, il a jeté son dévolu sur PSF (acronyme de Pour Son Fils) pour un clip très marquant. En effet, entre deux plans sur le rappeur, la vidéo dirigée par James Cam'rhum développe une intrigue pour le moins sombre dans laquelle une femme se voit obligée de s'adonner à la prostitution afin d'offrir un avenir à son fils. Pire, elle met en exergue le dégoût qu'elle éprouve pour cette activité mais également la satisfaction de rendre sa progéniture heureuse. Mayo, lui, déroule cette histoire avec ses flows efficaces sur une instrumentale à la fois énergique et subrepticement mélancolique.

« Tout pour nous », déjà disponible !

Ce dernier single est extrait de son tout premier projet solo Tout pour nous qu'il a publié en grande pompe le 11 janvier dernier. Long de pas moins de vingt titres, il compte quelques invités de poids comme Kaaris, Alkpote et Franglish mais aussi Billy, B.15 et Cobra sur le titre 240.S. Bien évidemment, il a choisi d'y inclure le morceau qui l'a rendu connu dans la sphère rap : Marabout. Surtout, dans le cadre de la promotion de cette mixtape fondatrice de sa discographie, il a fait un détour devant la caméra de Booska-P pour un freestyle à (re)découvrir juste ici.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3091 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail