Mayo brave tous les « Interdits » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Stains exploite sa mixtape « Tout pour nous ».

par Jeune Dauphin

Chaque année, la scène rap de Seine-Saint-Denis gagne en ampleur. La compilation 93 Empire chapeautée par Sofiane a permis de mettre en exergue cet accroissement. Sur ce disque était présent Mayo qui, avec son genre atypique, se démarque des autres. Son nouveau clip Interdit en témoigne.

A lire aussi :

Mayo, son nouveau clip « Dans ma tête » [VIDEOCLIP]

Quand Mayo exerce son style

En mettant en images le titre Interdit, le rappeur a choisi de mettre en valeur l'introduction de sa première mixtape Tout pour nous. Ce titre très court est produit par Wavy-N : il est composé de plusieurs mélodies de piano qui se succèdent alors que des kicks donnent du dynamisme au morceau. L'artiste originaire de Stains déroule un single sans refrain dans lequel il enchaîne les flows sous une autotune bien maîtrisée. Sa manière de rapper particulière contribue à l'énergie du morceau et permet de mettre en avant les mélodies de sa voix ainsi que les flows dont il use. Pour cadre, Mayo a choisi de rester chez lui, à Stains, la ville qui l'a vu naître et grandir.

Sa mixtape « Tout pour nous » disponible

Le rappeur a fortement gagné en notoriété à la fin de l'année 2017 lorsqu'il a envoyé son single Marabout sur YouTube. La rédaction de Booska-P avait repéré ce talent indéniable et avait fait le choix de l'incorporer dans notre liste des 11 rappeurs à suivre durant l'année 2018. Il l'a passée à enquiller les singles pour développer sa palette artistique. Le 11 janvier dernier, enfin prêt à passer sur format long, il a publié sa première mixtape nommée Tout pour nous longue de vingt titres. Pour en faire la promotion, il est passé devant la caméra de Booska-P pour nous délivrer un freestyle de très bonne facture intitulé TPN, l'acronyme de son premier projet.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3091 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail