Mayo believe qu'il peut « Fly » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du 93 envoie un nouveau morceau inédit...

par Booskap

Deux mois après avoir balancé le délicieux Économise, voilà que Mayo revient faire monter la sauce avec un nouveau titre intitulé Fly. Cette fois changement de décor complet puisque le rappeur s'est harmonisé à la chaleur actuelle.

A lire aussi :

Mayo « Economise » pour augmenter la mise [VIDEOCLIP]

 

Un clip pour les beaux jours

Pour le clip de Fly réalisé par JamesCam'rhum, Mayo a délaissé sa cité de Stains, au moins le temps d'un rêve, pour poser ses valises dans une belle villa. Un peu en avance sur les vacances d'été, il s'est donc adapté à la température ambiante et a s'illustre entre piscine et jolies demoiselles. L'atmosphère musicale du morceau reste toutefois la même, à savoir l'ambiance planante qu'on lui connaît. En même temps en s'attachant les services du même beatmaker à savoir Triple'N'Beat pourquoi aurait-il changé une formule qui fonctionne ?

Premièrement, je ne t'ai rien demandé, c'était juste mon sandwich que je commandais / Aucun CD à précommander, malgré les vues sur le net je n'ai rien quémander

Un artiste à suivre de très près

Mayo fait partie de ces jeunes rappeurs émergents qui ne devraient pas tarder à exploser. Originaire de la Seine-Saint-Denis et plus précisément de Stains, le rappeur est en place depuis de nombreuses années dans le rap game hexagonal, mais c'est réellement avec le titre Allez Oust qu'il se fait remarquer. Un buzz qu'il a su confirmer avec ses morceaux J'oublie, Marabout et Économise qui avoisine les 600 000 vues sur la plateforme Youtube. Adepte d'une sacrée utilisation de l'autotune, Mayo réussit à nous transporter dans la rue tout en mélodie. Présent dans notre liste des 11 rappeurs à suivre, il parait évident que le rappeur connaîtra au fur et à mesure le succès qu'il mérite.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49769 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail