Actualités Musique

Max Paro veut briller dans « Tout Paname » [VIDEO]

Max Paro veut briller dans « Tout Paname » [VIDEO]

Le début de l’échauffement pour le rappeur de Montreuil…

Depuis quelques mois maintenant, Max Paro, jeune rookie originaire de Montreuil dans le 93, fait pas mal de bruit sur la toile. Discret sur les réseaux sociaux, il laisse d’abord parler sa musique qu’il met constamment en images, entre esthétique léchée et storytellings efficaces. Après plusieurs singles, Max Paro s’est lancé au lendemain de Noël dans une série de freestyles nommée Tout Paname dont voici l’épisode 1.

À LIRE AUSSI 
Quand Max Paro devient « Virulent » [VIDEOCLIP]

Un premier freestyle décoiffant

Max Paro avait habitué son public grandissant à des morceaux criblés d’autotune où le chant prenait parfois le pas sur le rap. S’ils s’avéraient de très bonne facture, ils ne faisaient pas honneur au talent de kickeur du rappeur qui a décidé d’y remédier dans sa série de freestyles. Ainsi, le premier épisode tranche complètement avec ses trois premiers singles : sur une instrumentale signée par Math Mayer de Hits Alive très sombre, Max Paro déroule des flows acérés dans lesquelles il fait pleuvoir les rimes tranchantes. Ainsi, le rappeur dévoile une nouvelle facette de sa personnalité plutôt plaisante : son public croissant l’aimait pour son charme envoûtant, il devrait l’adorer pour ses placements agressifs. Ce premier épisode annonce beaucoup de belles choses à venir alors que Max Paro se dévoile de plus en plus intéressant

https://www.youtube.com/watch?v=GZ1gh-Nkllk

Un talent de plus pour M-City

Max Paro s’inscrit dans une scène de Montreuil très riche en talents rap qui s’attellent à tous se différencier les uns des autres. Outre ce dernier, on peut citer Triplego, qui a annoncé très récemment l’imminence de la sortie de Machakil, ou encore Swift Guad. Quant à notre rookie, il déroule un style assez atypique dans lequel les visuels volontairement vieillis ajoutent du mystère à sa personnalité. Sa musique, elle, découle de multiples influences et est encore difficile à cerner puisque le rappeur est en plein développement. On ne saurait que vous conseiller d’écouter Virulent, Dans l’ombre ou Mi septembre, ses singles précédents.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT