Actualités Musique

Max Paro, un « Virage » en direct du quartier [VIDEOCLIP]

Max Paro, un « Virage » en direct du quartier [VIDEOCLIP]

La signature de Sadek poursuit sa route !

Max Paro est prêt à faire ses preuves : signé sur le label de Sadek, il envoie un nouveau single pour lui prouver qu’il avait raison de lui faire confiance.

À LIRE AUSSI 
Max Paro livre « Ma Belle », le portrait d'une bad girl [SON]

Un été à la cité

Le jeune rappeur originaire de Montreuil est voué à diffuser son nom à grand échelle dans le rap français. En effet, Max Paro est épaulé par Sadek en personne : l’artiste avait d’autres ambitions que celles d’être juste un rappeur, c’est pourquoi il a fondé son label Lebara Music cette année sur lequel le jeune rookie a été la première signature. Les deux hommes avaient déjà signé un featuring plus tôt durant l’année 2020 avec Baccardi.

Fort de ce soutien indéfectible, le rappeur a désormais toutes les cartes en main pour s’offrir le succès. Alors que l’été fait rage, Max Paro signe une ode à tous les siens qui eux aussi passent leurs vacances en bas des tours. Avec Virage, il signe une performance maîtrisée dans laquelle il mêle avec aisance de l’autotune, plusieurs mélodies et des flows rapides qui viennent dynamiser la composition que l’on doit à Dghen.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT