Max Paro rêve d'être un « Monument » [VIDEOCLIP]

Le Montreuillois continue d'arroser !

par JeuneDauphin

Max Paro, le jeune rappeur originaire de Montreuil, continue de faire bonne impression en cette année 2019. Après avoir émergé sur la plateforme YouTube en fin d'année dernière, il a choisi de poursuivre sur sa lancée. Malgré l'été, il n'est pas parti en vacances, contrairement à nombre de ses homologues, et est revenu avec du neuf.

A lire aussi :

Max Paro veut briller dans « Tout Paname » [VIDEO]

Un sale été

Depuis quelques semaines, Max Paro a complètement accéléré sa cadence de sorties de singles. En marge de la sortie de son tout premier projet solo - un EP nommé A-venir -, le jeune rappeur a publié quelques clips pour illustrer son univers dont Sirène, un titre qu'il avait interprété lors d'un freestyle dans l'émission Planète rap. Toutefois, la jeunesse rime souvent avec hyperactivité. De ce fait, le rookie est vite allé de l'avant...

En effet, deux mois après la sortie de son EP, Max Paro délivre déjà de la nouvelle musique à sa fan base en pleine croissance. Désireux de se montrer à eux même durant l'été, il a envoyé un single dans lequel il découpe fort : Monument. Au diable les mélodies estivales, le jeune rappeur a choisi une production trap composée par Muskabeats. En moins de trois minutes, il arpente les plus hauts lieux de Paris sur un fond sonore violent dans lequel il rappe avec hargne.

En interview pour Booska-p

Dans le cadre de la promotion de son EP A-venir, Max Paro a fait un détour par les bureaux de Booska-p pour aborder sa carrière. Il s'est notamment exprimé sur son projet et son futur dans la musique : « Je fais avant tout de la musique pour moi, et ensuite pour qu'on l'écoute. Si moi ça me plait, c'est déjà un plus, alors si un auditeur vient me dire qu'il a kiffé un son, c'est encore mieux. Après, j'aime avoir de vrais retours, ceux qui te remettent bien droit. Avoir une remarque négative, ça peut m'aider, ça me permet de progresser dans mon délire. Le but, c'est de continuer à bosser et de sortir un autre projet. On travaille dessus et on veut le dévoiler bientôt. En fin de projet, j'ai réussi à prendre un bon mood. Il ne faut pas prendre un mois et demi de vacances et se laisser aller, non je préfère enchaîner. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46331 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail