Actualités Musique

Max Paro livre « Ma Belle », le portrait d’une bad girl [SON]

Max Paro livre « Ma Belle », le portrait d’une bad girl [SON]

La signature du label de Sadek arrive avec un nouveau single.

Originaire de Montreuil, Max Paro est une des nouvelles voix du 93. Au cours des derniers mois, il a su se faire une place dans le rap game avec des clips audacieux, une belle capacité à produire des punchlines imagées et des concerts sous le bannière de Radar, découvreur de talents sur scène.

Aujourd’hui signé chez Lebara Music, rien de moins que le label de Sadek, il a toutes les cartes en main pour faire encore plus parler de lui. Place donc à sa dernière sortie, Ma belle.

À LIRE AUSSI 
Max Paro et Sadek trinquent au « Baccardi » [VIDEOCLIP]

Un inédit s’il vous plaît

Il y a quelques semaines, Max Paro revenait sur la plateforme Youtube avec un clip chargé d’ambiancer notre confinement, CPNLY. Aujourd’hui, alors que chacun est autorisé à sortir de chez lui, voilà qu’il choisit de dévoiler Ma belle. Ici, il profite de la production de landi pour livrer une histoire pas comme les autres. En effet, sa belle a un talent tout particulier pour jouer les caméléons et bicraver allégrement… Un nouveau single qui voit la débrouille sous un autre angle, partagé avec une lyric vidéo réalisée par KarimDezign.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT