Max Paro livre les coulisses du « Mannequinat » [VIDEOCLIP]

Encore un clip pour le rappeur du 93.

par Booskap

Présent sur la toile depuis quelque temps déjà Max Paro distille un rap dans un style bien à lui. Entre une description précise du monde qui l'entoure et des phases qui font mouche, il s'est offert une place sur la carte du 93. Aujourd'hui le rookie venu de Montreuil fait sa rentrée avec une nouvelle réalisation baptisée Mannequinat, loin des clichés. Un extrait de son projet A-VENIR, dévoilé plus tôt dans l'année. 

A lire aussi :

Max Paro rêve d'être un « Monument » [VIDEOCLIP]

L'envers du décor

Si le simple titre du morceau, Mannequinat, peut évoquer tout un tas de jolies vixens se déhanchant sur une production ambiançante, il n'en est rien chez Max Paro. Non, l'artiste a enfin effet préféré s'attarder sur l'envers de ce métier aux drôles de contours, pour livrer un constat clair, précis, mais surtout très sombre. Un condensé de ce qu'est capable d'offrir le jeune homme, le tout sur une composition de Basement Beatz. Côté clip, même délire sous les caméras de Montmartro et yardy yard. Et si Max Paro n'y joue pas les premiers rôles, ce dernier apparaît tout de même... 

Son projet « A-VENIR » disponible depuis le 31 mai

Avant de faire ses armes sur les scènes des plus gros festivals de l'hexagone en compagnie des équipes de Radar, Max Paro était passé par les locaux de Booska-P. L'occasion de parler de son projet A-VENIR, mais également de sa manière de bosser : 

« J'ai travaillé et retravaillé, c'est ma principale qualité. Enfin, ce n'est pas forcément une qualité, mais disons que je sais rester focus sur mon objectif. Le message de l'EP, c'est aussi ça : regarde la réalité en face de toi, elle n'est pas belle. Mais si tu crois en toi à 100% et que tu charbonnes, ça peut passer. Je ne te dis pas que ça fonctionne à tous les coups, mais si tu n'essayes pas, tu ne peux pas savoir ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54136 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER