Max Paro et Sadek trinquent au « Baccardi » [VIDEOCLIP]

93 X 93...

par Booskap

Jeune talent issu de la scène de Montreuil, Max Paro est de ceux qui font résonner le 93 à leur manière. Aujourd'hui, il le prouve une nouvelle fois avec un featuring et pas des moindres : Baccardi en compagnie de Sadek. Un tour de force tout en mélodie de la part de deux artistes à la plume incisive. Après avoir livré son EP En temps de crise le 10 janvier, Max Paro enfonce le clou en ce début d'année 2020. 

A lire aussi :

Max Paro tease un nouvel EP avec « Critical » [VIDEOCLIP]

Une connexion qui fonctionne 

Passionné, Max Paro a débarqué dans le grand bain du rap game avec des références bien à lui. Pas du genre à suivre les tendances, il a fait de son vécu et de celui des siens un terreau plutôt fertile pour son rap. Avec déjà deux EP à son actif (A-venir et En temps de crise), il se place comme un des éléments de la nouvelle génération à suivre de près... Son clip du jour en compagnie de Sadek ne fait que confirmer la chose. Entre souvenirs du béton et vision plutôt sombre du monde qui nous entoure, les rappeurs font la paire en trinquant, bouteille de Baccardi à la main. Côté clip, c'est accompagné d'une sacrée équipe qu'ils font la différence, avec quelques têtes connues au passage, dont Sifax lui aussi originaire de Seine-Saint-Denis... 

Son EP « En temps de crise » disponible depuis le 10 janvier

Comme évoqué plus haut, Max Paro a déjà des opus derrière lui, mais il pourrait se servir de l'année 2020 comme un réel tremplin. Travailleur de la rime, il tient d'ailleurs à ce que ses textes collent aux sentiments de ses auditeurs, comme il l'a expliqué à Booska-P : « Ce que je veux vraiment travailler, c'est le sentiment de la personne qui m'écoute. Je veux qu'elle ressente exactement les mêmes choses que moi au moment d'écrire ou de rapper. Pour arriver à ce résultat, je bosse d'une certaine façon. Je commence par trouver mon refrain, avant d'écrire mon texte en fonction de lui. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail