Actualités Musique

Max Paro est piégé « Dans l’ombre » [VIDEOCLIP]

Max Paro est piégé « Dans l’ombre » [VIDEOCLIP]

Max Paro signe son deuxième single…

Il va sans dire que Max Paro se fait discret sur les réseaux sociaux. Son moyen de communication principal, contrairement à beaucoup de ses homologues, est sa musique, qu’il laisse parler à l’instar de PNL. Après avoir publié Mi-Septembre il y a deux mois, le jeune artiste originaire de Montreuil vient doubler la mise avec Dans l’ombre, son deuxième single.

À LIRE AUSSI 
Bienvenue à M-City [DOSSIER]

Une esthétique soignée pour un morceau imbibé d’autotune

Le clip filmé façon caméra cachée met en scène Max Paro abordant une femme dans les rues mondaines parisiennes. Après l’avoir rapidement séduite, elle l’emmène chez elle furtivement dans un appartement bourgeois parisien. Sauf qu’il s’agit d’un guet-apens : à la manière du film de Sofia Coppola The Bling Ring, Max Paro fait entrer discrètement ses comparses qui s’occupent de dévaliser l’appartement pendant qu’il s’affaire à occuper la jeune ingénue. La scène se déroule sur un morceau quasi-lugubre dans lequel Max Paro fait étalage de ses flows autotunés de manière appliquée. Par son chant lancinant, il cherche à sortir de l’ombre dans laquelle il demeure.

De tous les côtés on veut s’en sortir on est bloqués dans l’ombre

Max Paro s’inscrit dans la scène variée de Montreuil

Ce titre vient confirmer le réel potentiel du rappeur, d’autant plus que le mystère qui plane autour de lui – sa maigre communication ne dévoile rien de sa personne – devrait dans les mois à venir attiser la curiosité du public. Il s’inscrit de plus dans une scène montreuilloise marginale mais pourtant très variée. Outre lui-même, on peut par exemple évoquer TripleGo, composé du beatmaker Momo Spazz et du rappeur Sanguee, Ichon, à l’esthétique soignée, ou encore Swift Guad. Résolument, Montreuil est une scène sur laquelle il faudra compter dans les années à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT