Maskey présente « Et si les rappeurs étaient... » ! [VIDEO]

Quelques jours seulement après sa recette consacrée à Niska, il débarque avec du neuf...

par Booskap

La fin de l'année approche à grands pas, du coup Maskey a pris soin de nous gratifier d'une dernière vidéo. Une séquence intitulée Et si les rappeurs étaient... dans laquelle il caricature le game hexagonal avec le talent qu'on lui connaît. Un beau cadeau, garanti sans fausses notes ! 

A lire aussi :

La Guirri Mafia dédicace « Phillipp Plein » [VIDEOCLIP]

Entre Game of Thrones et Dragon Ball... 

Après avoir pastiché le rap hexagonal dans ses célèbres recettes, Maskey aura pris soin de proposer d'autres concepts : Les trucs insupportables dans le rap ou encore 5 Raisons qui font que le rap US c'est mieux (ou pas). Aujourd'hui place à du neuf, Et si les rappeurs étaient... Une nouvelle fois, le game de chez nous se retrouve donc sous le prisme d'un vidéaste moqueur et piquant. Ici, on a l'occasion de croiser Niska et Damso en fruits, mais pas seulement. En effet, beaucoup d'éléments de la pop culture se font une place dans sa vidéo : Dragon Ball, Game of Thrones, etc.  

Enfin, sachez qu'il a pris le temps de remercier la toile pour cette année 2017 couronnée de succès. Le tout avec un peu d'ironie : 

"Merci à tous pour cette année, une des meilleures pour moi sur YouTube. Merci surtout pour tout votre soutien et de pas perdre patience avec une personne aussi peu productive que moi". 

Les recettes, un concept culte

Loin de se contenter de faire dans le concept jetable, Maskey aura imprimé sa marque avec des vidéos en béton, celles des recettes. Jusqu'ici, il s'est attaqué à du lourd. Parmi ses cibles, on compte donc Nekfeu, Damso, PNL, MHD, SCH et enfin Niska. Il y a quelques jours, c'est donc celui qui aura cartonné en cette année 2017 qui s'est retrouvé sous le scaner du YouTubeur. Comme d'habitude, entre parodie et analyse fine, le résultat a été au rendez-vous... On se demande désormais qui sera dans le viseur de Maskey l'année prochaine. Les paris sont ouverts ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48373 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER