Maskey nous explique comment rater sa carrière de rappeur [VIDEO]

Fini les recettes, place aux tutoriels !

par Jeune Dauphin

En l'espace de quelques années, Maskey s'est forgé une véritable communauté sur YouTube et compte aujourd'hui plus d'1,2 millions d'abonnés sur sa chaîne. Il a très vite atteint un large auditoire grâce à son concept La Recette dans lequel il décrypte avec humour et finesse les styles musicaux d'artistes. A ce jour, il a notamment analysé ceux de MHD, Nekfeu, Niska, Hamza, Moha La Squale ou encore Kekra. Cette fois, il a choisi de s'écarter de son concept phare...

A lire aussi :

Maskey : la grande finale du « Tournoi des rappeurs » [VIDEO]

5 conseils pour échouer

Ce mardi 11 juin au soir, après trois mois d'absence sur les ondes, Maskey a fait son retour avec une toute nouvelle vidéo. Une nouvelle fois, il a laissé les recettes de côté au profit d'un format différent. Aujourd'hui, la vidéo traite de la thématique suivante : COMMENT RATER SA CARRIERE DE RAPPEUR. En cinq conseils plus ou moins avisés, le vidéaste explique à tout artiste, confirmé ou non, comment torpiller sa carrière avec brio. Au cours du visuel, on peut notamment voir une publicité pour le Snapchat d'un pronostiqueur trôner aux côtés de PNL sur le toit de la Tour Eiffel. De plus, au détour d'un personnage, Maskey a inventé la zumba consciente : selon lui, elle consiste à traiter de thèmes de société sur des beats ensoleillés... Cette belle pastille d'humour à découvrir ci-dessous.

Quand Maskey était dans la gova

L'année dernière, le fameux YouTubeur masqué avait fait une jolie apparition avec son comparse Powe dans l'émission DANS LA GOVA, alors présentée par Nico Colombien et TonioLife. Ensemble, ils ont littéralement mis le feu au cockpit grâce aux titres endiablés qui figurent dans nos playlists Booska'Bangers et Booska'Hits qui, on le rappelle, sont disponibles sur Apple Music, Spotify, Deezer et Napster. Freestyles improvisés, imitations de rappeurs, apparition de la police... Quinze minutes de rires et de rebondissements à (re)voir !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER