Maska et Lefa ne blaguent pas dans « Bang Bang » [VIDEOCLIP]

Repartis de plus belle !

par RomaneDvl

Alors qu'il y a deux semaines, Maska arrivait avec l'énervé Vos Mères dans lequel il s'en prend à ses ennemis et adversaires, le rappeur parisien est de retour avec Bang Bang, en featuring avec Lefa. Les deux amis et collaborateurs de longue date semblent repartis pour un tour...

A lire aussi :

Maska règle ses comptes dans le clip « Vos mères » [VIDEOCLIP]

Maska et Lefa font de nouveau équipe

Pour ce nouveau visuel, réalisé par Grtzy, Lefa et Maska nous emmènent dans un décor minimaliste, ressemblant à un entrepôt vide. La prod, elle aussi s'inscrit dans un registre minimaliste avec quelques notes mélodieuses laissant toute la place à Lefa et à Maska de laisser s'exprimer leurs talents. Un Maska qui vient d'ailleurs placer un couplet kické et empli de punchlines, accompagné par un Lefa qui ne nous déçoit pas, comme à son habitude. Il semblerait que les textes soient toujours aussi importants pour nos deux rappeurs anciennement membres de la Sexion d'Assaut.

J'fais la guerre en souriant j'suis comme un gun peint en rose, la peur t'empêche toujours de faire ce que le talent

« Préliminaires » pour le 29 juin

Rappeur emblématique de la Sexion D'Assaut, Maska s'apprête à revenir dans les bacs le 29 juin prochain avec son tout nouvel EP Préliminaires. Bang bang en est le second extrait, succédant à Vos mères, dévoilé quelques semaines plus tôt. Connaissant sa plume toujours aiguisée et son goût pour les belles musicalités, on peut d'ores et déjà s'attendre à un bel opus de la part d'un Maska semblant particulièrement déterminé à revenir en force. À noter qu'en octobre, il revenait déjà avec le projet Akhal Téké, ravissant toute une fanbase toujours aux aguets de nouvelles sorties de la part de leur rappeur de coeur. Rendez-vous, donc, le 29 juin prochain pour découvrir cet EP qui saura, sans aucun doute, nous surprendre !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER