Maska devient « Mégalo » [VIDEOCLIP]

Le rappeur joue carte sur table...

par ThomasRenard

Après un long passif au sein de la célèbre Sexion D'Assaut, Maska a pris le micro en solo, à l'instar de ses potes Black M et Maître Gims. Au menu de son rap, des sentiments et une volonté de faire tomber quelques barrières stylistiques avec des refrains volontairement tournés vers le chant. Nouvelle preuve aujourd'hui avec Mégalo, un nouvel extrait de son prochain projet, le volume 2 de ses Préliminaires

A lire aussi :

Maska est passé « De la rue à la Lambo » [VIDEOCLIP]

Un titre sans filtre pour Maska 

Habitué à traiter de thématiques très personnelles, Maska en remet aujourd'hui une couche avec Mégalo. Ici, pas de questions de coeur, mais bien une vision de fin de parcours, le succès dans la poche. Avec Mégalo, le rappeur fait ici part de ces moments où la notoriété peut vous monter à la tête. Sans trop en faire, il livre un constat clair, net et précis... Comme un manuel de ce qu'il faut éviter une fois arrivé tout en haut. 

Son projet « Préliminaires Vol.2 » disponible le 29 Mars 

La série de projets Préliminaires est l'occasion pour Maska d'opérer une véritable mise à jour de son rap. Une musique inspirée de ses expériences personnelles, comme il l'avait confié en interview chez Booska-P

« Je m'inspire énormément de ma vie. Quand tu es authentique et que tu pues la vérité, c'est à ce moment que tu touches les gens, même si ce n'est pas ma volonté première. Lorsque tu racontes ton quotidien, ton vécu, tu ne peux pas mentir... Ce n'est pas un calcul pour chercher un nouveau public. J'aime me faire plaisir et essayer de nouvelles choses, mais quand tu t'inventes une vie, tu peux facilement te perdre. Le rappeur parle de lui, fait corps avec sa personnalité. Si tu parles de variété, c'est beaucoup plus compliqué. Nous, en tant que rappeurs, on a ce devoir ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER