Marwa Loud nous fait vivre sa « Marwa's Life » ! [VIDEO]

L'occasion de rentrer dans le quotidien de la chanteuse.

par Judith

Au détour de certaines stories snapchat et interviews accordées par Marwa Loud, on pouvait déjà entrevoir le caractère jovial et dynamique de la chanteuse. Pour permettre à ses fans de véritablement rentrer dans son quotidien, la strasbourgeoise a décidé de se lancer dans une websérie de plusieurs épisodes. Pour ce premier épisode de Marwa's Life, l'auteure de Mehdi nous emmène au Maroc, plus précisément à Ouarzazate pour le tournage du clip T'es ou ?

A lire aussi :

Marwa Loud fait son retour avec « Qu'est ce que t'as » [VIDEOCLIP]

Épisode 1 direction Ouarzazate ! 

Pour ce premier extrait de Marwa's Life, la jeune artiste et son équipe se donnent rendez-vous à l'aéroport d'Orly en région parisienne pour un départ vers Ouarzazate avec une escale à Marrakech. Le récit est particulièrement détaillé avec des interventions de Marwa et deux membres de son staff rappelant le modèle des émissions de téléréalité. Après une halte dans la ville de Marrakech marquée par une course contre la montre pour aller chercher une commande au MacDo le plus proche entre les deux avions, toute la team se retrouve dans une superbe auberge où ils passeront la nuit avant le tournage du clip le lendemain. Ayant repris des forces grâce à une bonne nuit de sommeil, le groupe est fin prêt à procéder au tournage de T'es où ?  dans le désert marocain. L'épisode s'achève sur un teaser du prochain numéro qui s'annonce plus conflictuel que cette première vidéo placée sous le signe de la rigolade.

La bonne humeur de mise avec la Marwa's Team

Comme à son habitude, Marwa ne se prend pas au sérieux dans cette séquence en toute intimité. Entourée de ses proches, cette dernière ne peut s'empêcher de se lancer dans des grands fous rires tout en restant très professionnelle lorsqu'il est question de travailler. Sur le lieu du tournage, entre deux prises, on retrouve par exemple Marwa d'humeur taquine en train de plaisanter avec un régisseur par le biais d'un talkie walkie ou bien lançant un défi à l'une de ses amies. Toutefois, si ce premier extrait s'annonçait particulièrement jovial, il semblerait que le second ne soit pas si enjoué à en juger par les dernières secondes de teasing

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail