Marwa Loud en love coach dans « ça va aller » [VIDEOCLIP]

L'artiste se joue des codes de la télé réalité.

par Booskap

La dernière fois que Marwa Loud avait fait parler d'elle via un visuel, c'était accompagnée de Naza pour le véritable carton Allez les gros. Un clip qui comptabilise désormais pas moins de 33 millions de vues ! Aujourd'hui, nouvelle touche d'originalité avec la mise en images du titre ça va aller, un inédit doté d'un sacré potentiel.

A lire aussi :

Marwa Loud et Naza livrent l'hymne « Allez les gros » [VIDEOCLIP]

Marwa Loud maîtrise son sujet 

Lancée sur la route du succès avec son album Loud, Marwa a depuis dévoilé un deuxième projet, My Life. Et après sa collaboration avec Naza, c'est aujourd'hui en solitaire qu'elle fait sa loi avec un nouvel inédit baptisé ça va aller, produit par Boumidjal Double X. Ici, l'enjeu est de redonner de l'espoir à ceux qui voient leur amour de toujours voler ailleurs... Le tout non sans humour, avec un clip de circonstance inspiré des émissions de télé-réalité qui pullulent sur le petit écran. Une sortie décidément dans l'air du temps pour une Marwa Loud toujours aussi à l'aise pour les titres ambiançants. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51043 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail