Martin Shkreli menace de détruire l'unique album du Wu-Tang Clan !

L'entrepreneur américain de 32 ans a acquis "Once Upon a Time in Shaolin" pour 2 millions de dollars.

par Aros

Gestionnaire de fonds d'investissement et entrepreneur américain d'origine croate et albanaise, Martin Shkreli est réputé pour être « l'homme le plus détesté des États-Unis ». L'an dernier, il avait augmenté le prix d'un médicament de plus de 5000%. Au mois de décembre, il est devenu propriétaire de l'unique exemplaire de l'album Once Upon a Time in Shaolin du Wu-Tang Clan.

Estimant avoir été insulté par l'un des membres du groupe de rap américain, Ghostface Killah, Martin Shkreli a exigé jeudi d'obtenir « des excuses écrites ». « Au moins 500 mots, pas d'erreurs grammaticales, et Shaolin restera intact », a-t-il menacé sur Twitter.

« Tu es un vieil homme qui a perdu sa pertinence. Je vais t'effacer des livres d'histoire du rap. Tu dois m'écouter. Sans moi tu n'es rien », a même lancé Martin Shkreli à Ghostface Killah dans une vidéo.

CREAM live Coachella de Wu Tang Clan

Artiste : Wu Tang Clan
Vues : 22 706 fois, ajouté Le 16/04/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER