Mariah Carey revient avec Miguel et A$ap Rocky !

La diva présente le remix de son titre Beautiful bien accompagnée.

par Sindanu K

A$ap Rocky a 24 ans, Miguel en a 27. Mariah Carey a 43 ans  pour ce titre a choisi de s'entourer de sang frais ! Sans surprises cela fonctionne très bien. La diva n'a rien perdu de son talent : on ne vend pas comme elle 200 millions de disques par hasard ! 

Il y a presque un an Mimi présentait aux radios américaines Trumphant avec Rozay et Meek Mill le premier single de son quatorzième album. Puis finalement The Art of Letting Go devait sortir ce 23 juillet. La chanteuse a fait savoir à ses fans, ce lundi, sur son compte Twitter, que la sortie était repoussée. "Alors que je finis l'album, j'ai tellement été impliquée dans le processus créatif que je ne pense pas que ce serait une bonne idée de le sortir le 23 juillet" a-t-elle écrit.

Mariah Carey après quatre ans d'absence est-elle revenue à son niveau ? Qu'en pensez-vous ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail