Mariah Carey invite Ty Dolla $ign et Gunna sur son nouvel album !

Le quinzième album studio de la chanteuse débarquera bientôt...

par Romane DVL

La carrière de Mariah Carey fait partie de l'une des plus grandes dans l'histoire du RnB. Son tout premier album fût révélé dans les années 1990, depuis de nombreux projets se sont succédés. Aujourd'hui, la chanteuse annonce l'arrivée d'un quinzième projet pour cette année 2018. Et les invités sont au rendez-vous !

A lire aussi :

DJ Khaled, Travis Scott & Mariah Carey ensemble en studio ! [PHOTOS]

Mariah Carey revient fort

La chanteuse américaine  a toujours fait preuve d'une sacrée régularité en ce qui concerne les sortie de ses opus. Ainsi, les distances entre chacun de ses albums n'ont jamais dépassé plus de quatre années. Elle a d'ailleurs récemment annoncé être sur le point de sortir un tout nouveau projet baptisé Caution. Un opus sur lequel elle a souhaité revenir hier soir, sur son compte Twitter, en dévoilant la tracklist. Trois singles de l'opus ont d'ailleurs déjà vu le jour et des featurings importants sont attendus, comme celui avec Ty Dolla $ign sur The Distance. Gunna est aussi attendu à travers le titre Stay Long Love You. Une annonce promettant une belle réalisation où la chanteuse n'a pas hésité à mêler des artistes hip-hop de l'ancienne, comme de la nouvelle génération. Caution devrait sortir le 16 novembre et est déjà disponible en pré-commandes.

Ty Dolla $ign dans le clip de « Goin Thru Some Thangz »

Ty Dolla $ign s'est récemment associé au chanteur Jeremih pour sortir un projet commun faisant plaisir à tous les amoureux de RnB. L'association MihTy était donc de retour hier soir pour la sortie du clip de Goin Thru Some Thangz. Un visuel qualitatif et représentatif de l'esprit de la chanson, planante et mélodieuse. Une belle réalisation comportant beaucoup d'effets visuels, mais surtout beaucoup de figurantes... Un clip tourné de nuit dans différents décors, pour un résultat à la hauteur des espérances. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail