Mariah Carey colle un tacle à Eminem

Bonne ambiance.

par Ben

Mimi n’oublie rien : en froid depuis de nombreuses années avec Marshall Mathers, elle vient de lui envoyer un tacle sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Eminem parle de son beef avec Snoop... Une affaire réglée ?

Eminem et Mariah Carey, toujours pas réconciliés

Mariah Carey n’est pas passé à côté du 12e anniversaire de son titre Obsessed. Un morceau qui d’après de nombreux auditeurs vise Eminem. D’ailleurs, cette hypothèse vient de se voir renforcée après cette sortie de la chanteuse sur TikTok, qui en plein challenge #WipeItDown passe de la robe de chambre et du masque sur le visage à une tenue chic et glam, avant d'opter pour un déguisement qui d'après de nombreux avis s'inspire directement de Em.

Hasard ou pas, la dernière tenue mime celle du rappeur obsédé par la diva dans le clip d'Obsessed, publié en 2009. C'est subtil, mais ce n'est sans doute pas anodin. Pour rappel, Obsessed est vu comme une réponse au titre Bagpipes From Baghdad d’Eminem, dans lequel ce dernier souhaitait à Nick Cannon, alors avec Carey, « bonne chance avec cette grosse p*** ».

De son côté, Em avait soutenu l'an passé trouver son compte dans les embrouilles de ce genre, expliquant sans doute pourquoi il n'a jamais tenté de recoller les morceaux avec la chanteuse depuis leur supposée relation au début des années 2000  : « Je ne suis jamais heureux. […] Je suis heureux quand je suis en colère, c’est certain. […] C’est pour cela que je m’embrouille si souvent, c’est pour essayer de demeurer heureux. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus