Mannie Fresh, Lil Wayne, Juvenile et Birdman sur un même morceau !

Ce genre de casting encore à peine envisageable il y a quelques mois...

par Aurelien

Mannie Fresh a longtemps été le dépositaire du son Cash Money. Ses instru fortement influencées par la bounce de la Nouvelle Orléans ont fait les beaux jours du label dirigé par les frères Williams de la fin des années 90 au début des années 2000.

Le mois dernier Fresh avait officiellement annoncé la sortie d’un album commun avec Lil Wayne et Juvenile. S’il semblerait désormais qu’il s’agisse désormais plus d’un album solo, Hate, le premier extrait réunit néanmoins le trio… et même Birdman qui passait par là.

« J’ai fait beaucoup d’efforts pour que ce titre se fasse. J’ai toujours été en contact avec eux, ils m’ont accordé leur confiance pour réaliser ce titre ensemble » a délcaré Fresh, ajoutant « Il ne s’agit que des préliminaires, attendez-vous à un ‘eargasm’ » - un jeu de mot entre ear/oreille et orgasme Ndlr.

La qualité est en tout cas au rendez-vous. Jugez par vous-même.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1721 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER