Advertisement
Advertisement

Malaise sur la toile, Kodak Black tente d'embrasser sa propre mère

Mais que lui est-il passé par la tête ?

par Jeune Dauphin

Depuis quelque temps, Kodak Black brille bien plus par ses frasques que par sa musique. Cette vidéo ne risque pas de faire remonter son capital sympathie...

A lire aussi :

Kodak Black jette des billets de 100 dollars dans les toilettes

Internet mal à l'aise

Kodak Black a mis mal à l'aise la toile avec cette vidéo. En effet, sur les réseaux sociaux est largement relayée une vidéo sur laquelle on peut voir le rappeur originaire de Floride danser avec sa mère sur M Pa La Ankò, un titre de la chanteuse Rutshelle Guillaume, le tout à ce qu pourrait être la fête d'anniversaire du frère de l'artiste. Après quelques pas innocents, au cours de cette danse, on peut voir Kodak Black attraper les fesses de sa mère sous les rires de l'assemblée. Le rappeur tente ensuite de l'embrasser sur la bouche ou dans le cou. La mère et le fils échangent un rire, puis le rappeur tente de lui voler un autre baiser sur la bouche. Alors qu'à la fin de la danse, elle lui tourne le dos pour s'en aller, ce dernier lui attrape une nouvelle fois les fesses.

Sur Twitte, nombreux ont été les internautes à se montrer crispés voire scandalisés par le comportement de l'artiste. Aux Etats-Unis, Kodak Black était en tendance sur l'oiseau bleu, une nouvelle fois sous le feu des critiques.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement