Making of de « Grand Paris 2 » Médine avec Koba LaD, Rémy, Larry...

Mais aussi Oxmo Puccino et Pirate !

par Booskap

C'est peu dire que Médine fait l'actualité en ce moment. Avec son album Grand Médine, il a livré à ses convaincus et au public rap un projet cossu, fort de textes aussi forts qu'impactants et de featurings à retenir en compagnie de Bigflo & Oli, YL, Soso Maness, Hatik, et d'une autre sacrée bande... 

Un gang qui a salement performé sur le fameux Grand Paris 2, comme a pu le voir lors du tournage du clip. Venez avec nous, on vous embarque dans les coulisses ! 

A lire aussi :

Médine invité de l'Interview Carrée ! [VIDEO]

Les dessous du clip événement 

Pour son Grand Paris, titre culte doté d'une des punchlines les plus en vogue de la décennie (la banlieue influence paname, paname influence le monde), Médine avait fait appel à Lartiste, Fianso, Ninho, Lino, Alivor, Seth Gueko et Youssoupha... (Grand Paris premier du nom, qui avait déjà eu droit à un making of).

Un morceau qui a désormais droit à une suite en compagnie d'une équipe renouvelée, transgénérationnelle et diablement efficace, jugez plutôt : Larry, Koba LaD, Pirate, Rémy, Oxmo Puccino et Médine lui-même, évidemment. 

Une troupe suivie par nos caméras et le Booska Colombien Nico pour un making of à retrouver juste ci-dessous, entre rires et informations exclusives. Car oui, il se pourrait que Médine pense déjà à un Grand Paris 3 !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52417 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER