Maître Gims, Vitaa, Dadju et Slimane pour le remix de « Bella Ciao »

Encore une référence à Casa de Papel.

par Romane DVL

Il y a quelques jours, Maître Gims postait une courte vidéo sur son compte Twitter, nous introduisant dans une séance studio avec Vitaa, son frère Dadju, Naestro et Slimane. Tous les cinq reprenaient alors Bella Ciao, titre emblématique de la série Casa de Papel. Aujourd'hui, le remix est enfin disponible et vous pouvez le découvrir dès maintenant !

A lire aussi :

Maître Gims prépare le clip de « Corazón » avec French Montana !

Le remix que l'on attendait tous

Comme prévu, Slimane, Maître Gims, Naestro, Dadju et Vitaa s'allient sur un remix explosif de Bella Ciao. Aucun doute, le titre tournera sur toutes les radios et dans tous les clubs cet été. Un bel hommage à la série et surtout une revisite qui modernise, rafraîchit et actualise le fameux chant révolutionnaire italien. Désormais disponible sur la plupart des plateformes d'écoute et de téléchargement légal, vous pouvez l'écouter dès à présent juste ici. Pour l'instant, pas de clip en prévision mais on se doute bien que si ce titre s'inscrit comme un gros tube cet été, il ne manquera pas de s'accompagner d'un visuel à la hauteur. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Casa de Papel revient pour une troisième saison

Après les succès respectifs des deux premières saisons de Casa de Papel, Netflix a récemment confirmé l'arrivée d'un troisième volet pour l'année 2019. Berlin Tokyo, Rio, Helsinki, Denver, Moscou, Oslow, Nairobi et le Professeur repartiront donc pour de nouvelles aventures, et c'est Alex Pina, scénariste du show, qui a récemment livré plus de détails concernant cette nouvelle saison. Ainsi, il explique : "Il faut que ce soit plus symbolique, plus émotionnel, quelque chose de plus grand et intense que la première saison, mais qui conserve toutefois le même ADN. Nous avons soumis notre idée à Netflix pour la saison 3. Ils l'ont adorée et du coup ça va se faire". A noter que de nouveaux personnages sont également attendus.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le chant des partisans italiens qui luttaient pour la libération de leur pays transformé en chanson commerciale et tout ça parce que ils l’ont entendu dans une serie??? Oe non mais merci quand même...

Le94enpersonne le 19/05/2018 à 23h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Exact juste pour suivre un effet de mode "casa de papel" pitoyable

Flav602 le 19/05/2018 à 23h35 - Signaler - 0Soutenir +1