Maître Gims révèle les featurings de « Ceinture Noire » ? [PHOTO]

Les spéculations vont bon train autour d'un post du chanteur...

par NicoB

Ceinture Noire, le troisième album solo de Maître Gims, s'est rapidement placé au centre de l'actualité musicale de ce début d'année depuis que l'artiste parisien a révélé qu'il sortirait le 23 mars... Difficile de passer à côté de l'événement au vu du succès commercial sans commune mesure de Subliminal et Mon coeur avait raison, et parce que Gims attise savamment l'appétit du public.

A lire aussi :

Maître Gims et Vianney: le featuring est dans la boîte ! [VIDEO]

 

Une annonce surprenante de Maître Gims

La dernière trouvaille en date du rappeur a été de mettre en ligne sur ses réseaux sociaux une photo d'une pile d'albums. Certains éléments, comme la présence en bas de l'image du deuxième album de Vianney sorti en 2016 alors que la collaboration des deux artistes vient d'être confirmée, laissent supposer qu'il s'agirait d'une annonce des featurings de Ceinture Noire... Au menu, l'incontournable Sofiane avec lequel il a collaboré plus tôt dans l'année sur Arafricain, Lefa, Black M et Barack Adama de la Sexion d'Assaut ainsi que son frère Dadju dont le premier album solo Gentleman 2.0 caracole en tête des charts depuis des semaines.

 

« Ceinture Noire », l'album évènement du début d'année

L'attente autour de Ceinture Noire laisse envisager un nouveau succès commercial affolant pour Maître Gims, qui a surpris en annonçant un album en trois parties intitulées 1er Dan2ème Dan et 3ème Dan et illustrées de covers individuelles. En tout, l'album comprendra pas moins de 31 titres et trois bonus par partie, soit un total de 40 titres ! Ce nombre impressionnant n'est pas sans nous rappeler l'album Heartbreak on a Full Moon de Chris Brown, qui comprenait également 40 titres répartis en deux parties... La liste d'invités pose aussi la question de la collaboration annoncée avec Lil Wayne, qui pourrait par conséquent ne pas figurer sur l'album...

Après la mise en ligne de ce post de Maître Gims, les rumeurs n'ont pas tardé à parcourir les réseaux sociaux sur cette potentielle annonce des featurings, preuve de l'engouement que suscite la sortie de Ceinture Noire auprès du public.

Donne ton avis

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Les featurings sur l'album de maitre sont les suivants: Vianney sofiane super sako hayko dadju bedjiik orelsan H magnum lil wayne MHD et Quincy

Vous le savez mainteant!

Francuz_charger le 09/03/2018 à 03h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER