Maître Gims, Lil Wayne et French Montana pour « Corazon » [VIDEOCLIP]

Le visuel tant attendu est là.

par RomaneDvl

En mai dernier, nous découvrions les premières images du clip entre French Montana, Lil Wayne et Maître Gims. Un clip qui s'annonçait pour le moins bouillant et surprenant, désormais disponible sur la chaîne Youtube de Warano.  

A lire aussi :

C'est officiel, Maître Gims sera en featuring avec Rihanna !

Maître Gims joue dans la cour des grands

En plus d'être une grosse célébrité en France plaisant à toutes les générations, tournant sur toutes les radios, passant sur les plus grandes chaînes télévisées et dans tous les clubs de l'Hexagone, Maître Gims commence à se faire un nom outre-atlantique. En témoigne sa récente collaboration avec la légende vivante Lil Wayne sur son dernier album. Morceau sur lequel est rapidement venu s'ajouter French Montana, connu pour ses hits incontournables. Ce titre, produit par Renaud Rebillaud et Maître Gims lui-même, s'annonce parfait pour l'été et s'accompagne d'un visuel tourné dans une belle villa. Une demeure dans laquelle a été aménagée une sorte de club où de nombreuses demoiselles dansent en bikini autour de French. Lil Wayne quant à lui reste sobre et s'installe tranquillement dans un joli bolide blanc. 

Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis, pour toi qu'est-ce que je suis ? / Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait  / Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non non, ne t'en va pas

Maître Gims bientôt en featuring avec Rihanna

Cela fait un moment maintenant que les rumeurs circulent concernant un featuring entre Maître Gims et la chanteuse barbadienne Rihanna. Une collaboration qui se précise, puisqu'une personne semblant être une étroite collaboratrice de Rihanna a publié, il y a quelques jours sur compte son Instagram, l'annonce de ce featuring attendu. Sur l'image postée, on retrouve les visages des deux artistes accompagnés d'une légende pour le moins explicite. Ne reste donc plus qu'à savoir quand cette connexion sortira sur les ondes !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Respect il a réussi à avoir Lil Wayne en son et DANS le clip. BRAVO
Après TF1 sais investir pour ses artistes ...

Rapjeu le 28/06/2018 à 19h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1