Maitre Gims et Kendji Girac envoyés sur une île déserte par TF1

Un nouveau jeu nommé «l'Aventure Robinson»...

par Thomas G

Maitre Gims et Kendji Girac seront les premiers participants du nouveau concept de TF1 : une émission d'aventure qui propulsera les deux artistes sur une île déserte. L'objectif ? Amasser le plus d'argent possible pour la trésorerie d'une association. Tout un programme...

A lire aussi :

Maître Gims, son nouveau single « Caméléon » [SON]

Livrés à eux-mêmes

TF1 a choisi deux têtes d'affiche extraordinairement populaires en France et à l'étranger pour L'Aventure Robinson, leur nouvelle émission (clin d'oeil au célèbre film avec Tom Hanks). Les deux se retrouvent embarqués dans un drôle de concept qui a germé dans l'esprit d'Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission. 

« Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage [...] A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel. »

D'après Le Parisien, il s'agit donc d'une émission d'aventure, basée sur une île déserte. Pendant 5 jours, Gims et Kendji devront remplir des missions permettant d'engraisser une cagnotte destinée à une association. Ils vont devoir faire appel à leur "dextérité" et leur "réflexion" comme le précise Laroche-Joubert. L'endroit est pour le moment inconnu, tout comme les conditions de vie qui les attendent. Les deux stars ne savaient qu'une seule chose avant de partir : il fallait emporter le strict minimum.

La productrice précise qu'il ne s'agit pas d'une resucée de Koh-Lanta. Pourtant, c'est bien Denis Brogniart qui présentera l'émission. Il supervisera l'expérience, de loin, sans contact direct avec les célébrités. Le tournage devrait se terminer à la fin du mois de novembre. Les deux artistes, qui se connaissent assez peu malgré un live de Bella, qui avait été repris initialement par Girac, devront faire équipe.

Maitre Gims, la nouvelle popstar

Maitre Gims, qui affiche décidément une cote de popularité inégalée, ne fera pas partie du nouveau jury de The Voice, mais apparaîtra quand même dans une émission de la première chaîne d'Europe. Cela explique son absence momentanée des réseaux sociaux ces derniers temps. Egalement en pleine préparation de son nouvel album Ceinture Noire, Meugi Warano a récemment sorti le premier extrait de ce projet : Caméléon. Gims n'a plus le temps : une statue de cire à Grévin, une émission en prime time, un nouvel album, un retour éventuel avec son groupe : les projets se bousculent.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1087 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Une belle bouse en perspective.. d'ici a ce qu'on ai droit a un featuring a leur retour on aura tout gagné...

Kouz1 le 16/11/2017 à 14h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

je kif le rap francais et je veux rape comme lefa

Fji blade le 16/11/2017 à 19h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

ils auraient du appeler ca les aventures des vendeurs de soupe

Salgoss le 16/11/2017 à 20h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

je kif le rap francais et je veux rape comme lefa

Fji blade le 16/11/2017 à 19h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Une belle bouse en perspective.. d'ici a ce qu'on ai droit a un featuring a leur retour on aura tout gagné...

Kouz1 le 16/11/2017 à 14h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1