Maître Gims en concert évènement au Stade de France en 2019

Maître Gims va devenir le premier rappeur français à fouler la pelouse de ce stade mythique en solo...

par Toni S

Jusqu'où ira Maître Gims ? C'est la question que tout le monde se pose. Le leader de la Sexion d'Assaut vient de défrayer la chronique en faisant une annonce de la plus haute importance. On connaissait déjà la date de son retour en solo avec son album Ceinture Noire, prévu pour 2018. Il vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux une vidéo, annonçant une tournée dans toute la France et un concert évènement... au Stade de France !

A lire aussi :

Maître Gims accompagné de DemDem dans « Caméléon » [VIDEOCLIP]

Maître Gims se produira au Stade de France en septembre 2019

C'est officiel, avec ce concert, Maître Gims deviendra le premier artiste solo dans le petit monde du Rap Français à se produire au Stade de France. Mais ce n'est pas tout, l'esthète annonce également une tournée, et pas n'importe laquelle. Le Fuego Tour commencera donc juste après la sortie de Ceinture Noire et comportera, au minimum, une soixantaine de dates. De quoi faire un joli tour de l'hexagone pour terminer en beauté au Stade de France en septembre 2019. 2019 pourrait également être l'année du Retour des Rois, et donc de la Sexion d'Assaut, de quoi laisser présager quelques belles surprises pour cette date évènement.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Gims cartonne avec « Caméléon »

Avant Noël, les bonnes nouvelles se font de plus en plus récurrentes. Gims dévoilait il y a 5 jours le clip de son nouveau single Caméléon, tourné dans les rues de New-York. En moins d'une semaine, le rappeur cumule déjà plusieurs millions de vues sur YouTube et sur les plateformes de streaming, un signe annonciateur de l'engouement qui continue de régner autour de sa musique. L'attente autour de Ceinture Noire se fait sentir, et cette annonce de la plus haute importance ne fera que renforcer la chose... 

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Depuis quand maître gims fait du rap lol

Salim1 le 19/12/2017 à 12h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

biensure que c’est un rappeur fait pas l’ignorant . Remplir un stade de france c’est possible pour lui je pense .

Booskapede le 19/12/2017 à 12h23 - Signaler - 0Soutenir +1