Mais quand le « Carter V » de Lil Wayne va-t-il sortir ?

Alors que beaucoup ont voulu croire que l'album allait arriver hier soir à minuit, il n'en fut rien...

par Aurelien B

Tout ça c’est, la faute à Floyd Mayweather. Le 7 septembre dernier, le boxeur et très bon ami de Lil Wayne postait sur son compte Instagram une photo (effacée depuis) d’une possible cover du Carter V avec un très bref « 21 » en légende.

Il n’en a cependant pas fallu plus pour exciter les fanatiques du rappeur qui en ont conclu qu’il s’agissait là d’une date de sortie, et d’autant plus qu’entretemps d’autres éléments sont venus renforcer cette thèse.

C’est tout d’abord Weezy lui-même qui a donné quelques interviews de-ci de-là dans lesquelles il évoquait le contenu de l’album, puis ce fut au tour de sa fille Reginae de poster une possible cover accompagné du hastag #C5.

A lire aussi :

Lil Wayne évoque sa tentative de suicide à l'âge de 12 ans

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Enfin une tracklist, semble-t-il finale, a été reprise par de nombreux médias et certains proches collaborateurs du rappeur.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L’album le plus attendu de l’histoire du rap

Au final rien ne s’est pourtant passé hier soir à minuit… Ce qui en a immédiatement poussé certains à en conclure que Carter V devrait arriver le vendredi 28 septembre prochain en se basant que le fait que le « 21 » de Floyd n’était pas une date, mais en réalité le nombre de jours restant avant la sortie du projet !

Spéculations mises de côté, en réalité seul Wayne détient la réponse.

Unique propriétairesdes bandes et désormais entièrement en charge du label Young Money depuis l’accord passé devant les tribunaux avec Birdman et Cash Money il y a quelques semaines, il ne tient qu'à lui de sortir cet album annoncé pour la toute première fois en 2012.

A lire aussi :

Les techniques marketing des rappeurs qui ne coûtent pas un rond !

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1776 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Wizy est fatigué mais ne veut pas dire.

Djramadji prince le 23/09/2018 à 19h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Wizy est fatigué mais ne veut pas dire.

Djramadji prince le 23/09/2018 à 19h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement